Politik’Scan

Written by La Noosphère. Posted in Apps, B2B, Evénement

Politik'Scan

Les réseaux sociaux et particulièrement Twitter sont en train de bouleverser la communication politique. Ce bouleversement oblige les décideurs à exercer une veille constante de leur e-réputation ou de celle de leur collectivité.

Dans cette jungle de plus en plus dense, il vous faut trier, hiérarchiser et extraire ce qui est important pour réagir avec discernement. C’est ce traitement de l’information que Politik’Scan vous propose.

Collaboration

Politik’Scan vous permet de travailler en équipe. Vous pourrez assignez des tâches à vos collaborateurs pour qu’ils répondent à un tweet, exercent leur vigilance sur un contenu, vous proposent une réponse etc.

Alertes en temps réel

Soyez alertés en temps réel lorsque l’on parle de vous sur les réseaux sociaux, lorsqu’un Tweet – apparemment sans importance – prend de l’ampleur, lorsqu’un article provoque plus de réaction qu’habituellement etc. Vous et votre équipe êtes alertés dès qu’un contenu est susceptible de provoquer un « buzz ».

Des données sécurisées

A l’heure où chaque jour nous entendons parler de faille de sécurité, de piratage de données ou même d’espionnage, Politique Lab a fait le choix de la sécurité. Toutes les transmissions de données depuis l’application Politik’Scan sont cryptées – au même niveau que les transactions bancaires – par Symantec, le numéro 1 mondial de la sécurité sur internet et l’éditeur du désormais célèbre anti-virus Norton.